VIE ETUDIANTE

L’École de Condé Nice est une fourmilière créative qui compte 413 étudiants. Ces derniers, tous créatifs ne manquent pas d'initiatives pour rythmer leurs études. Tous les ans un Bureau des Étudiants actif est constitué et de nombreuses activités culturelles et de loisirs sont proposées. Enfin nos étudiants sont nos meilleurs Ambassadeurs donc nous vous souhaitons une bonne visite de cette rubrique !

Vie étudiante École de Condé Nice

Stage Dating Annuel

Stage Dating

Chaque année nous organisation un Stage Dating au sein de l’école.

L’objectif : mettre en lien le réseau de notre établissement avec nos étudiants à la recherche d’un stage.

De nombreuse entreprises de la région viennent donc chercher leur perle rare dans notre pépinière de jeunes pousses !

Défilé de Mode

Tous les ans la section Bachelor de mode sous la houlette de notre enseignante référente Mme Jina Luciani organise le défilé annuel de l’école. Cet évènement fédérateur, rassemble tous nos étudiants autour d’un même projet. Les Bachelors 2 Design de mode organisent, les B1 volontaires prennent le rôle de mannequins d’un jour pour sublimer les collections de nos deuxièmes et troisièmes année en Bachelor Mode.

Voir les défilés
Capture d’écran 2021-02-05 à 14.19.04

Nos diplômés: Clara Montigiani // MONTI

Interview Clara Montigiani
Capture d’écran 2021-02-05 à 14.21.01

Nos diplômés: Mathilde Jacob // Fierté & Porté

Interview Mathilde Jacob
temoignages-etudiant-nice-giovanni-giacchi-mastere-achitectures-scenographie-luxe-300x300

Nos diplômés: Giovanni Giacchi

Interview Giovanni Giacchi
Capture d’écran 2021-03-16 à 15.07.57

Nos diplômés: Julie Gilet

Interview Julie Gilet
Image 26-03-2021 à 12.53

Mastère MIDD

Découvrez notre formation Mastère Matériaux Innovants et Développement Durable (MIDD) avec Julie et Jordan !

Interview MIDD

BDE École de Condé Nice

Pour des raisons liées à la situation sanitaire, durant deux ans, notre BDE n’a malheureusement pas pu proposer de sorties, culturelles ou festives.

De ce fait, à la rentrée 2021/2022, une vraie campagne de BDE s’est lancée.

Deux équipes se sont lancées dans une compétition sans relâche durant quelques semaines, afin que nos étudiants en choisissent une !

L’équipe du Smile a remporté la compétition !
Deux mots les définissent très bien : solidarité et convivialité.

Un objectif commun
Lutter contre la disparité entre les étudiants des différentes sections en organisant des évènements festifs et culturels dans le cadre du BDE. Créer du lien et un esprit de solidarité.

L’équipe
Béryl, étudiant en MIDD – Président
Livio, étudiant en APD – Vice-Président
Hugo, étudiant en APD – Trésorier
Marine, étudiante en APD – Secrétaire
Antony, étudiant en AISL – Membre actif
Morgane, étudiante en DP – Membre active

Le smile
Le nom reflète la vision et l’objectif du BDE : faire tomber les masques pour redonner le sourire aux étudiants. Voir ou revoir le visage des étudiants heureux était leur objectif cette année !

bde